• cooltext473506042(2).pngLes entreprises nouvelles peuvent bénéficier d'une exonération d'impôt sur les bénéfices en cas d'implantation avant le 31 décembre 2013 dans des zones d'aide à finalité régionale (AFR).

    apce.com exoneration-impot


    votre commentaire
  • Vous retrouvez-vous dans une de ces expressions ?


    1 commentaire
  • Les Qataris seraient sur le Lido, au 116 bis avenue des Champs Elysées

     

    En direct du Simi (Paris) - Le fonds souverain Qatar Investment Authority (QIA) serait l'acheteur de l’immeuble situé au 116 bis avenue des Champs Elysées.......

     

    VOIR L'ARTICLE SUR  www.businessimmo.com


    votre commentaire
  • Vos valeurs produits

    Lorsqu’une entreprise crée un produit il faut qu’elle évalue  :

    1-La valeur visée de son produit , de sa prestation

    2- La valeur proposée ( celle que le commercial va vendre et sur laquelle ont va communiquer )

    Attention la valeur visée doit être au moins égale à la valeur proposée

    Cet valeur proposée par l’entreprise, donc vendu par le commercial  correspondra  à la valeur attendue par le client.

    Une fois cette vente effectuée lors de la livraison du produit si la valeur attendue ne correspond pas à la valeur qui est perçue par le client il y aura insatisfaction .

    C’est insatisfaction se traduira par un sentiment d’avoir été berné par un vendeur qui a surévalué le produit . Ce qui entraînera une anémosité, une mauvaise publicité  avec une altération de l'image de la société.

    Par la suite,  ceci  créera une mauvaise interaction entre la valeur proposée par l’entreprise et la valeur perçue par le client.

    Ce type de distortion est parfois le fruit d'iune communication produits mal étudiée, et plus ciblée sur la recherche d'un C.A que sur l'information réelle du produit.  

    Soyez honnêtes avec vos clients !


    votre commentaire
  • La satisfaction du travail bien fait

    Ce résonnement tombe de plus en plus dans les oubliettes, on parle de service, de qualité, mais on oublie que les entreprises sont un groupe d’hommes qui désirent profondément être en adéquation avec leurs principes, et souvent désire faire du bon boulot !

    Oui la productivité, la volonté de plaire à des actionnaires éloignent de plus en plus les sociétés du travail bien fait. Le low-coast à le vent en poupe avec son lot de négligences, de coûts indirects et de dommages collatéraux.

    Quelque PME ont encore dans le regard de leurs acteurs cette petite étincelle dans les yeux  qui dit : «  Je crois en ce que je fais,  le matin quand je me lève, j’ai le sentiment que mon travail sert à quelque chose, que mon savoir-faire sert au développement de l’entreprise. »

    La force des PME est là !

    Là ou des grands groupes ne pensent qu’à augmenter leurs dividendes pour satisfaire leurs actionnaires qui  dirigent ces « holding » en étant  éloignés des réalités terrains. Et qui demain auront peut-être revendu leurs actions aux premiers frémissements et aux premières incertitudes du marché. Vous avez...Vous la liberté de choisir, de rester en contact avec le travail de qualité.

    La preuve ces mêmes actionnaires qui font payer cher en intérêts leurs participations au capital achètes avec leur gains de la qualité (voitures luxueuses, joaillerie, grand restaurants, hôtel de luxe)

    Alors arrêtez de brader votre savoir-faire pour en faire du savoir-plaire aux actionnaires !


    votre commentaire